Les news

    • Cabinet de curiosités

       

      Philippe Ferrandis ouvre sa septième boutique  au 36 passage Jouffroy, site incontournable des flâneries Parisiennes.Restaurée avec soin pour donner naissance à un lieu hors du temps, Le Cabinet de Curiosités de Philippe Ferrandis renferme des merveilles exclusives à découvrir sans attendre.

    • Salon Bijorhca 2015

      Philippe Ferrandis exposera sa collection LA VIE PARISIENNE ( Automne/ Hiver 2015) au prochain salon professionnel Bijorhca du 4 au 7 septembre 2015.

    • Philippe Ferrandis, entreprise du patrimoine vivant

      Philippe Ferrandis se distingue en obtenant le label Entreprise du Patrimoine Vivant . Le label EPV est une marque de reconnaissance du Ministère de l' Economie, des Finances et de l' Industrie Il est décerné à tout fabricant attaché à la haute performance de son métier et qui détient un patrimoine économique, composé en particulier d’un savoir-faire rare, renommé ou ancestral, reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité et circonscrit à un territoire.

    • Interview de M.Philippe Ferrandis sur BFM TV - Novembre 2014

       

    • Livre
      Carine Loeillet retrace la carrière de Philippe Ferrandis aux éditions Assouline. Grâce à cet ouvrage il rejoint la célèbre collection « Mémoire des Marques ». Le créateur a imaginé à l’occasion des fêtes de fin d’année un coffret en édition limitée avec un collier numéroté. Une parfaite idée de cadeau à 295€ qui saura enchanter vos proches à coup sûr. Disponible dans les cinq boutiques parisiennes de Philippe Ferrandis et sur commande également .
    • Réseaux sociaux
      Toujours présent sur Facebook et Instagram , PHILIPPE FERRANDIS remercie ses "followers" de plus en plus nombreux.

       

    Philippe Ferrandis, parurier à Paris